Forum du Comité d'Athlétisme de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Comité d'Athlétisme de l'Essonne

Ce Forum est un lieu d' échanges pour les passionnés d'Athlétisme, de Course à Pied dans l'Essonne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cross de VERRIERES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE HELLOCO YANNICK




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2006

Cross de VERRIERES Empty
MessageSujet: Cross de VERRIERES   Cross de VERRIERES Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:45

Le prix des engagements pour le cross de VERRIERES ( 6 et 3 euros et 10 et 5 euros sur place) est excessif .
Sur la même date le cross de pithiviers : 2.50 pour tous et 4 euros sur place; c'est beaucoup plus raisonnable.

Les cross sont déjà en grande difficulté ( au moins à bon niveau), continuons comme çà et on pourra parler de cross loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yann B

Yann B


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 21/11/2006

Cross de VERRIERES Empty
MessageSujet: ok avec Yannick   Cross de VERRIERES Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:44

Merci Yannick d'engager ce débat car j'allais le faire... et je pense que nous ne sommes pas les seuls à le dire...

A moins que le TUVB soit seul à organiser son cross sans aucun sponsors (ce qui m'étonnerait étant donné les affiches à l'arrivé...) la marge financière doit être énorme.

Tant mieux pour eux, mais si cela continu, il ne faudra pas s'étonner si les athlètes ou plutôt les dirigeants des clubs essonniens partent s'inscrire dans les cross des autres départements... Dommage pour l'athlétisme essonnien...

Je n'ai pas de solution toute faite mais c'est avant tout de la responsabilité de chacun...

On verra bien l'année prochaine... mais pour l'ESRA, c'est certains que nous irons à Pithiviers...

Joyeuses fêtes à tous quand même...

YB
Revenir en haut Aller en bas
http://esrathletisme.over-blog.com
 
Cross de VERRIERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge cross
» Le challenge des cross de l'Essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Comité d'Athlétisme de l'Essonne :: Cross :: le Challenge de Cross de l'Essonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser