Forum du Comité d'Athlétisme de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Comité d'Athlétisme de l'Essonne

Ce Forum est un lieu d' échanges pour les passionnés d'Athlétisme, de Course à Pied dans l'Essonne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 saison 2008-2009 challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
sophie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2007

saison 2008-2009 challenge Empty
MessageSujet: saison 2008-2009 challenge   saison 2008-2009 challenge Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:18

Bonjour,


je souhaiterais connaitre les dates des differents cross faisant partis du challenge de l'essonne.

Ou puis-je trouver cette information assez rapidement pour pouvoir etablir mon calendrier.

Merci pour vos renseignements
bien sportivement

sophie
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2007

saison 2008-2009 challenge Empty
MessageSujet: toujours aucune reponse   saison 2008-2009 challenge Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:25

Bonjour,

apres 1 mois d'attente, je pensais avoir une reponse mais toujours rien.

Les annonces d'annulation des cross se precisent: comment participer à un challenge quand nous en connaissons pas les dates et lieux ??

Personne sur le forum et dans le calendrier du comité: les dates sont erronnées, ou datent de 2006 !!!!

Tant pis pour moi encore cette année, pas de challenge faute d'infos!!

bien sportivement
Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2008-2009 challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cross departemental 2009 et oubli de vetements
» le challenge course sur route
» challenge cross
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Comité d'Athlétisme de l'Essonne :: Cross :: le Challenge de Cross de l'Essonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser