Forum du Comité d'Athlétisme de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Comité d'Athlétisme de l'Essonne

Ce Forum est un lieu d' échanges pour les passionnés d'Athlétisme, de Course à Pied dans l'Essonne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Colloque

Aller en bas 
AuteurMessage
kenny




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Villiers sur orge
Date d'inscription : 25/06/2007

Colloque Empty
MessageSujet: Colloque   Colloque Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:49

Bonjour

Je poste sur le forum car je ne trouve m'a réponse nul part!

Ou trouver un colloque en IDF? confused Car toute les pub qui me sont envoyées par mail, m'indique des colloque ne province (Limousin, ...)
Sachant qu'il est maintenant obligatoire d'en faire tout les 4 ans, se serait bien qu'il puisse en avoir plus régulièrement car depuis pratiquement 4 mois j'en cherche un.

Merci de me répondre le plus rapidement si possible, si il y en a un de prévue en IDF prochainement ou dans les mois à venir (avant Juin).

Cordialement, Kenny



PS : J'ai dit avant juin, car j'ai entendu parler que les ancien entraineur devaient faire deux colloque d'ici la nouvelle saison 2008-2009. Donc il serait temps de les faire. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cov-athletisme.ifrance.com
 
Colloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Comité d'Athlétisme de l'Essonne :: Commission des Jeunes :: Formations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser