Forum du Comité d'Athlétisme de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Comité d'Athlétisme de l'Essonne

Ce Forum est un lieu d' échanges pour les passionnés d'Athlétisme, de Course à Pied dans l'Essonne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Minimas Benj/Mim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno

bruno


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 18/11/2006

Minimas Benj/Mim Empty
MessageSujet: Minimas Benj/Mim   Minimas Benj/Mim Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:40

Lors de la dernière compétition, nombreux ont été les athlètes et parents qui m'ont demandé les minimas courses Benj/Mim pour la qualification à la finale des championnats de l'Essonne.

J'ai recherché ces minimas dans le livret départemental sans les trouver.
Au cas où ils n'y seraient pas, je vous propose d'améliorer le livret en les ajoutant dans la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedyOliv

SpeedyOliv


Nombre de messages : 14
Localisation : planète athlétisme
Date d'inscription : 20/11/2006

Minimas Benj/Mim Empty
MessageSujet: Re: Minimas Benj/Mim   Minimas Benj/Mim Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:24

Bonsoir Bruno,

Les minimas pour les championnats de l'Essonne Benjamins - Minimes sont bien dans le livret départemental juste avant la programme de la compétition.

Par ailleurs, ces minimas sont aussi consultables sur le site internet du comité - rubrique Jeunes - compétitions jeunes - en cliquant ensuite sur la compétition du 2 et 3 juin.

Attention le lieu n'a pas encore été modifiée. A priori il s'agirait finalement de Viry-Chatillon et le programme de la compétition sera modifié pour s'adapter aux contraintes de disponibilité du stade de Viry

A plus

Olivier LAROCHE
Revenir en haut Aller en bas
 
Minimas Benj/Mim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Comité d'Athlétisme de l'Essonne :: OFFICIELS 91 :: LES OFFICIELS de l'ESSONNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser