Forum du Comité d'Athlétisme de l'Essonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Comité d'Athlétisme de l'Essonne

Ce Forum est un lieu d' échanges pour les passionnés d'Athlétisme, de Course à Pied dans l'Essonne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suivi jury EA/PO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RIBAILLIER DANIEL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2006

Suivi jury EA/PO Empty
MessageSujet: Suivi jury EA/PO   Suivi jury EA/PO Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:23

Je découvre sur le site du Comité un suivi de jury pour les rencontres des écoles d'athlétisme A ma connaissance ce suivi n'a jamais été évoqué au Comité directeur et je pense que cela n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
SpeedyOliv

SpeedyOliv


Nombre de messages : 14
Localisation : planète athlétisme
Date d'inscription : 20/11/2006

Suivi jury EA/PO Empty
MessageSujet: Re: Suivi jury EA/PO   Suivi jury EA/PO Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:58

Bonsoir Daniel, Smile

Voila un moment que je n'étais pas venu sur le forum du comité. Mais j'en profite. bounce bounce

Pour répondre à ta réflexion sur le suivi des Officiels sur les animations éveil athlétique, il me semble que ce point a été évoqué lors des discussions relatives à la mise en place des "brevets d'assistant au jury".

Arrow Dans le PV du Comité Directeur du 3 mars 2006, il est fait état de la création de la charte départementale des officiels. Cette charte qui devaient être jointe au PV, et qui est consultable sur le site du comité --> rubrique Officiels --> charte, mentionne clairement le fait que pour obtenir ce brevet, la personne doit avoir effectué au moins 3 animations.

De ce fait, le suivi se révèle incontournable dans le cadre des animations prévues au calendrier départementale.

Voila, sauf si j'ai mal compris ta réflexion, ou si je l'ai mal interprétée, j'espère avoir répondu à ta réflexion.

Smile Ceci dit, j'adhère totalement à ton point de vue, sur le fait que ce genre de décision doit passer par la validation cyclops du Comité Directeur Départemental, comme nous l'avons fait sur ce cas.

A très bientôt

Olivier LAROCHE
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi jury EA/PO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Comité d'Athlétisme de l'Essonne :: PISTE :: Préparation de la saison en salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser